Retour sur la préparation d’Arnaud

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien?

Entre la mi-août et la mi-septembre, j’ai enchaîné 16 ou 17 journées de ski vraiment top au niveau des conditions de neige et de la météo. Sans parler de l’encadrement très professionnel dont je bénéficie dans mon nouveau groupe d’entraînement. L’arrivée de la neige en haute altitude vers le milieu du mois de septembre ne nous a toutefois pas aidés, les revêtements devenant beaucoup trop mous. Maintenant, cette phase de préparation touche à sa fin ; je suis encore à Zermatt mais dimanche devrait être mon dernier jour sur glacier cette année.

Cette semaine, nous nous entraînons avec le groupe Coupe du monde 1, donc avec Beat Feuz, Mauro Caviezel et Carlo Janka pour ne citer qu’eux. L’idée est de procéder à des confrontations afin de déterminer les plus rapides en vue des sélections pour les premières courses, celles de Lake Louise pour ce qui me concerne. Mais mieux vaut ne pas trop s’avancer car à ce niveau-là, ils sont nombreux à skier vite… Mais je ne suis pas peu fier de dire que j’ai pu battre Beat Feuz à arme égale! Il ne restera plus qu’à confirmer cela en course. J’espère vous annoncer dans la prochaine news mon départ pour le Canada, je vais tout faire pour!

Autre bonne nouvelle, j’ai mis à jour mon site web désormais disponible en trois langues, je vous invite à y jeter un œil: https://arnaudboisset.com/

Petit bémol, ma voiture qui m’a fidèlement accompagné sur les routes de l’Europe ces 4 dernières années a certainement rendu l’âme… Du coup je suis à la recherche d’un bon plan si jamais vous entendez quelque chose, faites-le moi savoir 🙂.

Merci pour votre soutien et à très bientôt!