Madeline à la Diving World Cup 2018

Très chers sponsors,

Je voulais partager avec vous la très bonne nouvelle que j’ai reçu la semaine passée, la Fédération Suisse de plongeon, Swiss Diving, a décidé de me qualifier pour la  « Diving World Cup 2018Wuhan en Chine » du 5 au 10 juin 2018, mes premiers championnats du Monde en élite.

En effet, lors d’une compétition à Kiev/UKR en avril 2018 j’ai réalisé les points de qualifications. Malheureusement ma partenaire synchro, Jessica Favre ne peut se rendre en Chine, car elle a ses examens de Bachelor en Droit. Le 1m n’étant pas une discipline au programme, je participerai au 3m individuel le vendredi 8 juin.

Mon site internet vous permettra de suivre l’évolution de mes rendez-vous de cette saisons 2018, les Championnats du Monde élite et les European Championships Glasgow/UK 2018  du 6 au 12 août.

www.madelinecoquoz.ch

Actuellement je passe mes examens de Baccalauréat, et je viens de terminer 3 jours intensifs de Math +, j’ai beaucoup transpiré. Maintenant j’ai une petite pause jusqu’à lundi 7 mai. Le tout dernier examens sera le 15 mai, et ensuite, je rassemble mes affaires et je rentre à la maison après un séjour de 3 ans à Plymouth/UK. Je me réjouis de rentrer et de pouvoir m’entraîner avec mes collègues suisses plongeurs pour mon futur.

Ces très bonnes nouvelles ont été possibles grâce mes entraînements et ma volonté, mais aussi et surtout grâce à votre soutien. Sans votre aide,  je ne pourrais pas participer à toutes ses compétitions internationales. Les plongeurs suisses ne sont malheureusement soutenu pour 3 compétitions annuelles, à hauteur de 30% sur le prix d’une compétition par notre Fédération, qui dispose que de peu de moyens financiers.

Alors un tout grand MERCI de m’avoir fait confiance et soutenu depuis plusieurs années déjà.

En attendant de vous donner des nouvelles de ma saison 2018 à la fin de l’été, je vous envoie mes meilleures salutations sportives.

Madeline Coquoz