J’espère que vous vous portez au mieux.
Voici le premier communiqué de l’année.
Nous terminons cette manche du Portugal avec des sentiments très partagés…
Je me suis retrouvé aux bas-fonds du classement tout au long du week-end et j’ai cherché des « erreurs » sur mon pilotage là où il n’y en avait pas.
Samedi soir, après m’être qualifié 17ème pour la course, l’équipe et moi nous sommes penchés sur chaque détail analysable afin de comprendre d’où venait ce manque de performance. Nous avons finalement décidé de partir en course avec un setting (réglages de la moto) totalement différent afin d’aller chercher le meilleur résultat possible.
C’est donc dans l’inconnu total que je prends le départ et dû à une erreur je me retrouve dernier au premier virage. Heureusement, nous avions fait mouche, la moto me plaisait énormément et j’ai donc entamé une remontée jusqu’à la 11ème place et terminé à quelques mètres des pilotes devant moi (10 et 9ème).
La performance en course n’est pas si mal en soit (bien mieux que l’an passé), mais je suis persuadé que nous pouvions mieux faire. C’est donc une très grande leçon que j’apprends ce weekend que j’appliquerai à Valence la semaine prochaine.
Un énorme merci pour votre soutien !
Meilleures salutations et bon week-end,
Kylian Nestola