Bonjour à toutes et à tous,
Les nouvelles n’ont pas été au rendez-vous durant le début de saison mais ce n’est pas plus mal car il y a bien plus à raconter aujourd’hui.
Vous avez peut-être pu le voir dans les médias, le début de la saison a été un peu compliqué avec une forme qui n’était pas au rendez-vous.
En commençant par deux compétitions à l’étranger (Chania en Crète et Manchester en Angleterre) j’ai couru 46,92 et 47,34 respectivement. En suivant le mois de juin, le meeting de « Citius » à Berne m’a permis de refaire une course en 46 secondes (46,90) avec d’excellentes sensations mais sans pour autant être assez rapide.
Les championnats suisses se sont déroulés lors du début du week-end du 24-25 juin où j’ai terminé 3e dans un temps de 46,72.
En gardant en tête que la limite pour les championnats d’Europe a été fixée à 45,70, je dois encore gagner 1 seconde.
Chose presque faite aujourd’hui lors du meeting à La Chaux-de-Fond nommé « Resisprint » avec un temps de 45,95 meilleure performance de ma saison pour l’instant!
Maintenant quelques jours de pause avant de courir à Bulle sur 100m et 200m pour couper la saison en deux ce samedi 9 juillet.
Je vous remercie de votre soutien plus qu’important pour moi, qui m’a permis et me permet de performer au meilleur niveau suisse et européen.
Je vous adresse mes meilleures salutations et au plaisir de vous revoir!
Devantay Charles