Hello tout le monde,

Trois semaines après l’accident, j’ai pu reprendre l’entraînement sur la neige. Les premiers jours ne furent pas faciles car les chocs avec les piquets me faisaient passablement mal. Je n’ai donc pas forcé, j’ai plutôt misé sur la qualité que la quantité. Mon épaule allait jour après jour de mieux en mieux. Les douleurs diminuaient et la mobilité s’améliorait. A tel point que lors des entraînements de jeudi et vendredi, j’ai pu m’entraîner normalement. J’ai enchaîné 6 manches par jour de manière intensive en ne ressentant pratiquement pas de douleur.

Ainsi, j’ai décidé, avec mes entraîneurs, de reprendre la compétition lors des prochaines coupes d’Europe à Kvitfjell en Norvège. Je me réjouis de retrouver la compétition après plus d’un mois sans course. Je me réjouis également de découvrir la Norvège et ses magnifiques paysages. J’espère que mon épaule ne va pas m’empêcher de skier à fond et que je pourrais rivaliser avec les meilleurs. Nous avons voyagé dimanche et la première course de descente est programmée mercredi.

Merci pour votre soutien et à très bientôt!

J’ai reçu beaucoup de messages de compassion de part et d’autre et je voulais vous remercier du fond du coeur pour votre soutien malgré le manque de réussite.

“Cuvée de soutien”:

  • Fendant de Martigny (médaille d’or au mondial du chasselas 2021) à CHF 20.-
  • Johannisberg de Chamoson (sélection Or des vins du Valais 2021) à CHF 23.-
  • Gamay de Martigny à CHF 20.-
  • Pinot noir de Chamoson à CHF 23.-
  • Humagne rouge à CHF 25.-

 

Meilleures salutations sportives.

Arnaud Boisset