Hello tout le monde,

Il m’a fallu un peu de recul pour digérer la saison dernière. J’ai eu besoin de quelques semaines de coupure par rapport au monde du ski. A partir du 10 mai, j’ai repris l’entraînement physique avec d’abord beaucoup de vélo et de course à pied. Puis, au début juin, nous avons recommencé l’entraînement de force au fitness tout en maintenant deux séances d’intervalles par semaine. J’ai alterné des semaines d’entraînement à Macolin, à Kerenzerberg ainsi qu’à la maison.

Fin juin, j’ai passé mes derniers examens universitaires, ce qui m’a libéré d’un certain poids. Pendant l’été, je vais rédiger mon travail de Bachelor, puis à partir de septembre jusqu’en avril au moins, j’ai décidé de ne plus rien entreprendre de scolaire. Cela va me permettre, pour la première fois de ma jeune carrière, de me consacrer à 100% au ski et je m’en réjouis vraiment!

Cette semaine, nous effectuons une semaine de tests physiques à Macolin afin d’évaluer la progression enregistrée depuis mai. Ensuite, je vais avoir cinq jours de repos et puis nous avons prévu le retour sur la neige le 22 juillet prochain. Cette année, compte tenu de la première Coupe du monde de vitesse qui aura lieu pour la première fois fin octobre à Zermatt, nous avons dû avancer quelque peu notre retour sur les skis.

Merci pour votre soutien!

Site web: https://arnaudboisset.com/
Blog: https://www.tooski.ch/blogs/arnaud-boisset/
Gourmandise: https://arnaudboisset.com/#soutien

“Cuvée de soutien”:

Fendant de Martigny (médaille d’or au mondial du chasselas 2021) à CHF 20.-
Johannisberg de Chamoson (sélection Or des vins du Valais 2021) à CHF 23.-

Gamay de Martigny à CHF 20.-
Pinot noir de Chamoson à CHF 23.-
Humagne rouge à CHF 25.-

Meilleures salutations sportives.

Arnaud Boisset