Dédicace chez Payot – Fribourg

L’association Vivre son Rêve a organisé une séance dédicace avec ses partenaires sponsors Only One et la librairie Payot à Fribourg. Le livre « Les 5 secrets de la maîtrise de soi » écrit par Muriel Morandi et Dominique Bovey, issu de la méthode Only One a été dédicacé en présence de Slava Bykov, Ambassadeur et membre du comité de l’association Vivre son Rêve. Arnaud Boisset, skieur valaisan professionnel et Charles Devantay, sprinteur fribourgeois de renom, tous les deux soutenus par Vivre son Rêve, étaient également là pour partager leurs expériences avec le public. Un verre de l’amitié et un petit snack a été offert à cette occasion. Jean-Pierre Siggen, Conseiller d’Etat et Benoît Jecker, hockeyeur professionnel au HC FR Gottéron, deux Ambassadeurs de Vivre son Rêve ont également réussi à prendre du temps pour être présent et soutenir précieusement l’association. Véronique Lugrin, physiothérapeute et préparatrice physique, directrice d’Enmouvement et nouvelle membre du comité de Vivre son Rêve a aussi pu se libérer pour assister à ce bel événement chez Payot.

Pour l’instant, la librairie Payot Fribourg, l’association Vivre son Rêve et Only One ont vendu 103 livres. Les livres se trouvent dans toutes les librairies Payot en suisse romande. Samedi, une vingtaine de livres ont été dédicacés. C’est un joli succès et vivement que cela continue ainsi. Vous pouvez aussi y contribuer en nous aidant et en écrivant un article. Votre soutien est précieux ! L’association Vivre son Rêve remercie Only One d’offrir les bénéfices du livre en sa faveur et les librairies Payot de faire partie de l’aventure en tant que sponsor partenaire pour soutenir les espoirs sportifs. Diverses nouvelles :

– Malgré les circonstances actuelles de la pandémie, l’association a trouvé un petit budget pour donner un petit coup de pouce supplémentaire d’aide financière aux espoirs actuellement soutenus par Vivre son Rêve pour 2021. Cela n’était pas gagné d’avance, mais pari réussit

– Jusqu’au 15 octobre Vivre son Rêve attend des nouveaux dossiers de candidature pour peut-être soutenir de nouveaux espoirs sportifs dans le besoin en 2022. Certainement que l’association réitérera son aide à certains sportifs déjà présents et soutenus cette année.

– L’objectif de l’association Vivre son Rêve est d’organiser une manifestation en 2022 qui réunit tous les sponsors, les espoirs, les ambassadeurs, le comité et les amis pour partager un moment convivial et ludique ensemble. La date sera transmise bientôt.

Vivre son Rêve vous remercie d’avoir pris le temps de prendre connaissance des nouvelles de l’association et serait heureux de pouvoir partager un article dans votre journal respectif. Merci de contacter directement, Dominique Bovey (coordonnées mentionnées en bas de page). Nous nous réjouissons de votre prise contact. Sportivement.

Voir les images